Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Carte VOObox code erreur E7

Bonjour, j'ai un problème avec la carte de mon VOOBox ! Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !! J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message ! J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le mê

Question

239

19

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 sur la box .évasion et dégradation d'image sur chaînes HD

bonjour j'ai souvent le code erreur 2010 qui s'affiche sur certaine chaine de ma box evasion .... de plus image pas top lorsque je suis sur les chaines en HD que puis je faire pour remedier a ce probléme?

Question

108

3

0

Code erreur box évasion 6010

Bonjour,code erreur 6010 j ai vérifier câble débrancher rallumer rien y fait que faire

Question

182

4

Solution acceptée

Solution officielle

Code erreur 6010, 8010, 8020 et 1060

Bonjour, l'installation voo à eu lieu mardi. Et la depuis hier j'ai les codes erreur 6010, 8010, 8020 et 1060. Ma box évasion n'est plus connectée à internet. J'ai pourtant vérifier la connexion au modem via RJ45, tout est en ordre. Malgré ça, plus de connexion. Des pistes d'action ? Merci à vous,

Problème

85

5

0

Code erreur 8230 après un changement de box .évasion

Bonjour , même question que Jeff il y a 3 ans...voilà un technicien est venu changer ma box évasions suite à un code " microdra". La box fonctionne à nouveau mais si je veut regarder un programme que j ai enregistrer avec l ancienne box le code erreur 8230 apparaît... Et je ne peut pas lire la vidéo

Problème

204

3

0

Code erreur 2020 et plus aucun service

J ai codé erreur 2020 tout est brancher correctement plu internet plu rien !!!!

Problème

17

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 et saccades sur certaines chaines

Bonjour, depuis ce matin ma box évasion m'affiche ce message : "votre box évasion rencontre un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre box. Code erreur : 2020." Nous avons donc vérifiés les connexions et éteint tout puis remis en marche. Là, je reçois certaines

Problème

126

15

0

Code erreur 8062 avec VOD

Hello! J'ai des problèmes de coupures lors du visionnage d'un film acheté en vod. Le film bloque en permanence et le code 8062 s'affiche. Pouvez-vous men dire plus ? Merci.

Problème

50

6

0

Code erreur 8182 lors d'une location d'une VOD

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un soucis survenu hier soir lors de la location d'une vod (Miss peregrinne) Le film s'est arrêté plusieurs fois à des moments différents. J'ai d'ailleurs du le relancer plusieurs fois en activant l'achat (j'espère d'ailleurs qu'il ne sera facturé q

Question

29

11

0

Je n’ai accès à aucune chaînes et s’est inscrite code erreur 2010

Bonjour je n’ai accès à aucune chaîne depuis quelques jours. Il fait noter « code erreur 2010 » et « programme inconnu » sur toutes les chaînes. J’ai débrancher les deux appareils, je les ai éteint pendant 30 secondes plusieurs fois mais ça ne va toujours pas. Que puis-je faire ??

Problème

65

1

0

code erreur 8182 dans box .évasion

Erreur depuis plusieurs jours pour l'accès à "à la demande" chez BeTV! Box débranchée et relancée sans succès!

Problème

12

5

0

Redémarrage JT RTBF1 impossible : Code erreur 9001

Bonjour, Régulièrement, lors de la demande de redémarrage du JT de la RTBF en cours je reçois le code erreur 9001. Box Evasion Chaine : RTBF1 Programme : Le JT de 19h30 Récent timing de l'erreur : mardi 14 décembre à 19h43 Le redémarrage du JT de la RTBF est

Question

146

6

0

Solution acceptée

Fermé

Code erreur 6010 sur la box évasion

Bonjour, Je suis revenu de vacances ce WE et je me suis rendu compte que mes enregistrements programmés ne se sont pas lancés, que je ne dispose plus d'aucunes chaines sauf la 3. Un message s'affiche m'indique un code d'erreur 6010, ce qui ne correspond à aucune code d'erreur sur votre site. Il semb

Question

13.2K

9

0

Code erreur 1001. Probleme Exterieur

Bonjour, Le jeudi 15/10 un technicien VOO est venu installer le modem et la box evasion chez moi. La box evasion ne fonctionnait pas (code erreur 1001) et le technicien m'a dit que le signal etait mauvais et que le probleme venait de l'exterieur (hors de la maison donc) et qu'il fallait faire inter

Problème

292

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur certaines chaînes (Box Evasion)

Bonjour, Depuis hier soir (+/- 19h00), le code erreur 2020 apparaît sur les chaînes suivantes (La Une HD, La Deux HD, La Trois HD, TF1 HD et 13ème Rue HD). Les autres chaînes (à la fois HD et non HD) sont visionnables. Internet et le téléphone fixe fonctionnent correctement. J'ai effectué les dif

Problème

17

4

0

CODE ERREUR 8182 pour TOUS les programmes à la demande

Bonjour, j'essaie depuis ce matin (dimanche 7/10) de regarder un film sur Be tv à la demande (j'ai l'abonnement) mais impossible, un code erreur 8182 s'affiche. J'ai tout essayé, j'ai éteint la box evasion, j'ai débranché et rebranché tous les cables, j'ai essayé ciné + à la demande ainsi que le f

Problème

25

10

0

Code erreur 8185 - Période de validité du programme

Bonjour, Quand j'essaie de redémarrer un programme, j'ai le code erreur 8185 qui apparaît.  Le message affiché est le suivant :  La période de validité de ce programme a expiré. Vous ne pouvez plus le regarder sur votre box.   J'ai ça avec tous les programmes que j'essai

Problème

75

9

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 alors que tout est correctement branché

Bonjour, Depuis que j'ai branché un écran plat sur la voo évasion au lieu de ma vieille tv analogique, plus rien ne va. Il me dit code erreur 2020, alors que j'ai bien les 4 flèches sur la voo. J'ai vérifié plusieurs fois tout le cablage et rien. Je me suis dit que j'allais essayer avec la clé wi fi

Problème

1.1K

10

Solution acceptée

code erreur 8098 sur un achat VOD

Bonjour,Nous avons acheté une émission et voilà 30 minutes que cela affiche "code erreur 8098". Quand le délai de visionnage expire-t-il ? Que peut-on faire ?Merci.

Question

118

1

0

Code erreur 8182 sur ma box évasion avec les chaines Be tv

Bonjour à tous, Affichage du code erreur 8182 lorsque je veux revoir une série ou un film sur BeTV à la demande. De plus, hier soir, lors du visionnage (qui marchait après un redémarrage de ma box évasion) l'appareil s'est éteint et à redémarrer. J'avais un enregistrement en cours... Quelles soluti

Question

17

1

0